Antigone Plume d'oiseau
Nombre de messages : 72 Age : 67 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: EPITAPHE Mar 12 Juin - 20:34 | |
| EPITAPHE
J’ai versé tant de pleurs sur cette sépulture ! J’ai erré si longtemps sans trouver le repos ! Car celui qui y gît, ma tendre déchirure, Une nuit de décembre a épousé les flots.
C’est en lui, confident pour l’amour et la peine, Que j’ai remis mon cœur, déposé ma raison, Il m’a donné le grain de sa riche moisson, Mon berger était roi et je fus souveraine.
Ci-gît cet homme aimant qui m’a donné son cœur, Qui m’a apprivoisée, petit merle moqueur. Il a cessé de rire, il est parti trop tôt En refermant son livre : il y manque des mots.
Vous qui venez ici, passez votre chemin, Ne vous arrêtez pas, car cette tombe est mienne, N’y laissez pas de fleurs, que seule en mon chagrin Et sans rivalité, je reste souveraine. | |
|
Dago Laborel Plume d'oiseau
| Sujet: Re: EPITAPHE Mar 25 Déc - 13:49 | |
| Mon dieu, que ce poème est triste et beau, Antigone je t'en prie publie sur un site à toi, tes poèmes sont trop durs à trouver sur ce forum ou personne ne va! bonne année 2008 | |
|
Niala Plume d'oiseau
| Sujet: Re: EPITAPHE Mer 26 Déc - 0:14 | |
| je viens de lire ta souffrance.... la vie est parfois bien cruelle courage et que la nouvelle année te donne des forces supplémentaires, amitié Niala (nialapoème@yahoo.fr) | |
|
Antigone Plume d'oiseau
Nombre de messages : 72 Age : 67 Localisation : PARIS - FRANCE Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: EPITAPHE Jeu 3 Jan - 12:33 | |
| J'ai, évidemment, mon propre forum : http://antigone.cultureforum.net Bises antigone | |
|