orgeat Invité
| Sujet: Wonderful Tonight Mer 15 Mar - 18:47 | |
| La lune, pendue dans le ciel comme une image Rondeur délicieuse, Pâleur véhémente Sème les grains de la passion Cultive les germes des premiers amours
Tu étais là à mon coté, se maquillais Devant la glace narcissique, qui caressait tes oreilles Tes cheveux, ton air reposé mélangeait D’une pointe de féminité sensuelle
On se rendait à une soirée avec encore La fraîcheur de la nuit jadis éphémère Qui fondait dans ce long couloire Te menait à la lumière
On posait des regards qui révélaient Leur errance, jouvence, véhémence Et toi, tu plongeais tes regards Dans le lac de mon cœur glacé, m’envoyais tes flammes
L’envie de t’aimer m’était surgie du néant De l’abîme des amours blessés Je parcourais sur ton corps des baisers Ta peau opaque glissante, enfant nonchalante
Tes lèvres m’enfermaient, me dévoraient Passion venimeuse Et toujours cette envie de m’évader Like a rolling stone " border="0" alt=""/>[/img] |
|
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Wonderful Tonight Jeu 16 Mar - 21:55 | |
| Ce qui est intéressant, c'est que l'on visualise très bien le contexte mais il manque un petit je ne sais quoi pour le lecteur accroche totalement peut-être au niveau de la tournure des vers et de la ponctuation cela manque un peu de fluidité il y a de la matière en tous cas ! il y a un côté romantique et sensuel que j'aime | |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: Wonderful Tonight Jeu 16 Mar - 22:08 | |
| Je trouve ce poème assez flou, mais quand même très "net" (vive les paradoxes!!) ce qui lui donne un certain charme auquel je craque... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderful Tonight | |
| |
|