orgeat Invité
| Sujet: Lemon Dream Mer 15 Mar - 17:23 | |
| Lemon Dream Lucy, viendras tu te promener au bord de cet étang On écoutera le chant gospel des grenouilles Assis tranquillement sur les lotus flottants Les nuits seront éclairées aux lumières des lucioles aimantes
L’été, on ira parcourir le monde Explorer ces recoins merveilleux Un village tout rose dans les vallées d’Himalaya Une oasis enfuie dans le désert du Sahara
L’hiver, on ira prendre un bain à la vapeur Au pied du Mont Fuji On boira de ce vin évaporé En ivresse songeuse, en songes ivres
Automne, on longera les ruelles de Londres Je te ferais sentir le tendre parfum d’Abbey Road Les temps figés des Beatles et de mon lemon dream Fondu dans nos thés au citron
Printemps, on déjeunera sous les cerisiers de Kyoto Ces cerisiers roses pâles, ces pétales sensuels Je t’offrirais une robe toute blanche Pour que tu y ajoute tes couleurs favorites
Je t’aimerais, ma chérie … |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: Lemon Dream Mer 15 Mar - 17:38 | |
| Les quatre saisons C'est charmant!! Ma note: 17 |
|
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Lemon Dream Mer 15 Mar - 17:42 | |
| Joli voyage romantique
NOTE :15
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 21:32, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Lucy in the sky ... Mer 15 Mar - 18:17 | |
| dès le début, quand j'ai vu "Lucy" j'ai pensé aux Beatles ... et j'ai ensuite remarqué que leurs empreintes parsèment ton texte
amicalement Bernard |
|
Pitiboui Invité
| |
Aube Plume d'oiseau
Nombre de messages : 32 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/03/2006
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Lemon Dream Ven 17 Mar - 17:45 | |
| Je suis bien d'accord avec aube c'est de la grande poesie sa alors 20/20 | |
|
vs591 Plume d'oiseau
Nombre de messages : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: bravo ! Ven 17 Mar - 18:23 | |
| rien à ajouter superbe
ma note : 16
amitié | |
|
elbaid Invité
| Sujet: Re: Lemon Dream Ven 17 Mar - 19:10 | |
| Mmmmmmmmmmm....sa donne envie de voyager...16/20 |
|
luca Invité
| Sujet: Re: Lemon Dream Dim 19 Mar - 1:06 | |
| mddr alor comme sa tu veux nous faire rever lol pendant un moment mais 1 jai failli participer ua voyage enfain jai lu TON ZoLi poeme ET je te mettrait 15 et bonne chance tres cher orgeat |
|
Kertach Mohamed Plume d'oiseau
Nombre de messages : 49 Age : 72 Localisation : Almis de Guigou/Fes/Maroc Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Mes remarques Dim 19 Mar - 13:59 | |
| Poème assez bien: -assez bien rythmé, -les couleurs quasi exotiques font place aux images,ce qui est une qualité. | |
|