titia91 Invité
| Sujet: traversée aérienne Ven 4 Mai - 20:41 | |
| La nuit je navigue à travers les terres Rien ne m'échappe, ni les champs ni les rivières Parfois, la mer m'ordonne de dissiper les flots Car elle ne voudrait pas mourir de leurs repos
Le matin, à l'heure où le soleil se lève Mon sifflement vous sort doucement de vos rêves Puis je m'en vais rejoindre les paquerettes Celle dont les petales vous font tourner la tête
Le midi, à l'heure où les cloches retentissent Je vais dormir dans les champs d'amaryllis Mais sous la placidité de l'atmosphère Les cieux m'oblige vite à retourner dans l'air
L'après-midi je circule gentiment Dissipant tantôt quelques chevelures trop raides Tantôt quelques feuilles à moitiées mortes par le temps Attendant patiement que la nuit m'appel à l'aide
Peut-être avez vous peur de moi le soir Lorsque vous m'entendez râler seul dans le noir Peut-être ne suis-je qu'à vos yeux peureux Le simple reflet terrifiant d'une peur bleu
Mais peut-être m'aimez vous pour ma mélodie Celle qui vous soutien dans vos vague de mélancolie Discrètement je veille sur vous, il est minuit Je suis le vent celui qui entretien la vie... |
|