stephane Invité
| Sujet: L’appel des sens. Jeu 4 Jan - 22:44 | |
| Dès l’appel de l’aurore, j’abandonne Morphée, Je ressens, dans mon corps, un goût d’inachevé. Nostalgie de la nuit, de ses songes envoûtants, Le soleil quant à lui, me satine timidement.
L’œil chargé de sommeil, j’interroge l’image, Mon regard se réveille, j’aperçois ton visage. Sous ta brume de rêves, il émane de toi, L’exquise Fragrance d’Ève, le désir monte en moi.
Du creux des mes phalanges, je dépose sur ta peau, La caresse d’un ange, le murmure d’un oiseau. Ton corps cherche l’extase, il tressaille d’ivresse, Mes doigts tremblent, s’embrasent, j’accentue ma caresse.
Les battements de nos cœurs résonnent à l’unisson, Tu captures ma raideur, l’emmènes à ta toison, Tout gorgé de l’amour, que j’éprouve pour toi, J’inonde tes faubourgs, Et m'effondre en émoi
Lentement, nos humeurs, redeviennent sereines. Les fauves quittent nos cœurs, s’en retournent vers l’arène. Tout au creux de mes bras, tu abdiques et te rends. Seule demeure ici bas, la langueur des amants. ©Stéphane Borrell Sabam 2006 |
|
ericcfs2 Plume d'oiseau
| Sujet: Re: L’appel des sens. Jeu 4 Jan - 23:07 | |
| | |
|
paulette Plume de coton
Nombre de messages : 118 Age : 63 Localisation : LA BASSEE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: paulette l'ame des ames Sam 6 Jan - 16:45 | |
| Beau poème. Bonne et heureuse année 2007; amitiés;paulette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’appel des sens. | |
| |
|