Forum Mespoemes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Louanges au Seigneur. De Lydie Condémi.

AuteurMessage
cele
Invité

Louanges au Seigneur. De Lydie Condémi. Empty
MessageSujet: Louanges au Seigneur. De Lydie Condémi.   Louanges au Seigneur. De Lydie Condémi. EmptyMar 2 Jan - 18:52

Louange au Seigneur

Seigneur, je voudrai te dire merci pour ta parole car elle est la source de la vie. Elle est agissante à chaque instant de notre existence car elle pénètre en nous comme une fontaine dont l'eau ne se tarit jamais. Elle nous régénère lorsque nous avons le coeur brisé par mille tombes à notre droite et mille autres à notre gauche ; nous ne serons jamais atteints.

Elle nous transforme car les convoitises de la chair sont brisées par le souffle de ton esprit. Nous allons de victoire en victoire car tu n'abandonnes jamais tes enfants ; nous sommes plus que vainqueurs par Jésus-Christ qui nous glorifie.

Tu nous as donné une couronne de gloire qui revêtira un jour l'incorruptibilité.

Louange au seigneur II

Seigneur, mon âme crie vers toi.

Elle a soif de ton amour. Elle est perdue dans ce monde corrompu.

Ne laisse pas s'éteindre l'esprit que tu m'as donnée.

Envoie tes anges pour que je reste toujours dans ta lumière

Car dure serait la chute si je m'éloignais de toi.

Je veux être comme un cèdre enraciné dans ta parole.

Comme l'oiseau revient toujours vers son nid je veux rester dans ta maison et toujours y revenir.

Eloigne de moi tout ce qui peut me nuire.

Guide toujours mes pas car sans toi je chancelle.

Ta houlette et ton bâton me rassure.

Conduis-moi vers l'éternité.

Louange au seigneur III

Seigneur Jésus tu sièges dans le tabernacle de la sainteté ; des myriades d'anges campent autour de toi ;
Ils crient :
SAINT ! SAINT ! SAINT !

Et l'Eternel désarme ...

Gloire à son nom, son règne durera toujours.

Un jour à Bethléem, le Sauveur nous est né, il grandissait en sagesse. Tout le Peuple était étonné de sa bonté. Il attirait les foules à lui car il faisait des miracles ; il
annonçait la bonne nouvelle de l'Evangile :

"Je suis le bon berger, venez à moi, vous tous qui avez soif ! Je vous donnerai l'eau
de la Source de Vie ; pour qui en boira, je serai avec lui jusqu'à la fin du monde. Je vivrai en lui. Je lui donnerai mon esprit et il sera une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; toute chose est devenue nouvelle. S'il persévère, son héritage sera la vie éternelle. La mort sera engloutie par l'immortalité dans un corps incorruptible ; il n'y aura plus de deuil ni de larmes. Ne vous conformez pas au siècle présent mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence."

Ce Messie que Dieu avait prédestiné avant que le monde fut, s'est manifesté dans la chair pour être semblable à nous, pauvres pécheurs et, par son amour triomphant sur la croix, il nous a offert sa vie, en victime expiatoire pour nos péchés.

Il est ressuscité le troisième jour :

O mort, où est ta victoire !

Louange au seigneur IV

Seigneur Jésus, tu es un ami fidèle et tendre, toujours prêt à nous entendre, à répondre à notre cri.. Tu connais nos défaillances, nos chutes de chaque jour ; tu es riche en amour.

Tu es toujours prêt à nous comprendre. Quand nous avons des soucis ; disons-lui toutes nos craintes, ouvrons-lui notre coeur. Ses paroles saintes nous rendrons le vrai bonheur.

Un jour il viendra nous chercher pour être au ciel avec lui ; suivons-le par la porte étroite et comptons sur son secours ; nous aurons la joie de vivre avec lui pour toujou rs.

Louange au seigneur V

Seigneur, tu m'as prises par la main.

J'irai avec toi dans ma vie le long du chemin.

Je marche avec toi dans le vent.

Je te porte dans le coeur avec moi.

Tu reviendras ; tu nous l'as promis.

Louons Jésus-Christ qui nous sauve.

Louange au seigneur VI

Seigneur que ton nom est magnifique sur toute la terre. Je ne me lasserai jamais de le célébrer. Tu es l'alpha et l'oméga., le début et la fin. Ton esprit était là dès le début de la création.

Quand tu as dictée les dix commandements à Moïse, tu as voulu donner les préceptes de la Loi Divine ; ils t'on désobéi car ils n'ont pas cru à celui que tu avais envoyé pour les sauver.

Ils ont erré quarante ans dans le désert ; tu réprimandes sévèrement tes enfants s'ils ne t'obéissent pas.

Ce jour de l'année 2007, je voudrais que tous les êtres humains de ce monde te connaissent vraiment car tu es vraiment la lumière et qu'il n'y a pas de plus belle chose que de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ellezhya
Invité

MessageSujet: Re: Louanges au Seigneur. De Lydie Condémi.   Louanges au Seigneur. De Lydie Condémi. EmptyMar 2 Jan - 21:28

Eyt il te répond le seigneur mùais pas forcément la fçon dont tu le penses..... Superbe prière
cele
Invité

MessageSujet: Réponse de Lydie Condémi   Louanges au Seigneur. De Lydie Condémi. EmptyJeu 4 Jan - 8:44

Ellezhya,

Je remercie le Seigneur d'avoir touché ton coeur.
Ce que je te souhaite pour l'année 2007 c'est de trouver la réponse pour connaître la Lumière car elle luit dans les ténèbres et beaucoup de monde ne l'a voit pas.

Toute ma sympathie.
Ellezhya
Invité

MessageSujet: Re: Louanges au Seigneur. De Lydie Condémi.   Louanges au Seigneur. De Lydie Condémi. EmptyJeu 4 Jan - 9:32

Je l'ai trouvée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louanges au Seigneur. De Lydie Condémi.   Louanges au Seigneur. De Lydie Condémi. Empty

Louanges au Seigneur. De Lydie Condémi.
Page 1 sur 1