Pitiboui Invité
| Sujet: Oo Je t'aime oO Mar 14 Mar - 18:52 | |
| Je t’aime
De tes mots doux à tes promesses, De tes baisers à tes caresses ; Tu as su panser mon âme meurtrie, Et guérir mon être incompris…
Une chance m’a été donnée, Le plus pur des anges qui n’a jamais pu existé ; Un être doté d’une réelle beauté non contemplé, Un cœur pur qui a su me sauver…
Quand je me plonge dans les abysses de tes yeux, J’y retrouve la douce grâce des cieux ; Ton amour ruisselle en perles de pureté, Se déposant sur mes lèvres en doux baisers…
Laissons nous tout simplement emporter, Par ce courant majestueux ; Doux chant de l’allégresse enjoué, Exultation aux vœux délicieux…
J’ai besoin de toi, de ta présence, Elle qui met en émoi tous mes sens ; J’ai besoin de ton amour, de ta tendresse, De ton affection et de toutes tes promesses…
J’ai besoin de t’embrasser, De nous sentir sublimés ; Par ce bel amour passionnel partagé, Par ce rêve devenu réalité…
Sans toi, je meurs, je ne suis plus rien, J’erre en vain vers d’autres lointains chagrins ; Ton absence crée cette douleur, Ce poison qui s’étale sur mon cœur…
Ces quelques vers pour te dire simplement, Que je t’aime bien plus que tendrement ; Tu es l’homme de ma vie, La lumière de mes nuits ; Je t’aime sans mesure, Je t’aime mon ange pur…
Pitibouille |
|
p'tite puce Modératrice
| Sujet: Re: Oo Je t'aime oO Mar 14 Mar - 19:21 | |
| C'est une magnifique déclaration d'amour à laquelle on ne peut pas rester insensible ! Juste un tout mais tout tout petit bémol non pas sur ton texte mais sur la couleur violette (la plus claire) qui gêne un peu la lecture mais c'est vraiment anodin ! Et cela n'enlève en rien au charme de ton texte !
NOTE : 17
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 21:31, édité 1 fois | |
|
elbaid Invité
| Sujet: Re: Oo Je t'aime oO Mar 14 Mar - 19:59 | |
| ouaiiii ! c'est jolie 17 .....Y me plait beaucoup beaucoup !
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 21:51, édité 1 fois |
|
Fetide Invité
| Sujet: Re: Oo Je t'aime oO Mar 14 Mar - 20:59 | |
| Tellement beau Ma note: 16 |
|
Mick Invité
| Sujet: 19 / 20 Mer 15 Mar - 16:18 | |
| Un des plus beau poèmes d'amour que j'ai pu lire !!! Sincèrement je le trouve beau, vraiment touchant, sincère et vrai, écrit avec volupté, douceur et tendresse, avec tellement de sincèrité qu'on y ressens vraiment l'amour que tu porte a cet ange pur que tu aime. C'est simple dans la forme et dans les mots, mais pas besoin de parler comme un savant pour parler d'amour, ce que tu as très bien fait !!! Félicitation !! Ma note: 19 / 20 !!
Mes amitiés sincères, Mick |
|
Peter Pan Plume d'oiseau
Nombre de messages : 89 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Oo Je t'aime oO Mer 15 Mar - 16:45 | |
| Très belle déclaration...Les mots sont bien choisis et surtout touchant...J'aime beaucoup...Bravo ! 17 pointsPeter Pan | |
|
Pitiboui Invité
| |
lost01angel Plume d'argent
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Manathan New York 10025 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Oo Je t'aime oO Ven 17 Mar - 17:42 | |
| quel magnifique coup de coeur j'auras bien aimé etre a la place de cette personne 19.5/20 | |
|
Pitiboui Invité
| |
Kertach Mohamed Plume d'oiseau
Nombre de messages : 49 Age : 72 Localisation : Almis de Guigou/Fes/Maroc Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Mes remarques Dim 19 Mar - 15:05 | |
| Un poème passable. -Très prosodique même si on y relève un certain effort sur la recherche du rythme. -Quelques jolis vers malgré tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo Je t'aime oO | |
| |
|