Trouvère06 Plume d'oiseau
Nombre de messages : 54 Age : 77 Localisation : CAGNES SUR MER (Alpes Maritimes) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: le monde moderne: circulation de l'information d'entreprise Jeu 26 Oct - 22:33 | |
| CIRCULATION DE L’INFORMATION A L’INTERIEUR D’UNE ENTREPRISE
PROCES-VERBAL
L’Ingénieur a marché sur la queue du chat .le chat l’a mordu.
Compte-rendu de l’Animateur au Chef de Section
L’Ingénieur a marché sur la queue du chat ,le chat l’a mordu . Conclusion : l’Ingénieur souffre et il ne peut plus marcher .
Rapport du Chef de Section au Chef de Département .
Le con d’Ingénieur a marché sur la queue d’un brave chat . Le chat l’a mordu et il a eu raison . L’Ingénieur souffre , c’est bien fait pour ses pieds . Il ne peut plus marcher , c’est une bonne occasion de le foutre à la porte .
Rapport du Chef de Département au Chef de Division
D’après le Chef de Section , nous avons un Ingénieur qui est con et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d’un brave chat qui l’avait mordu . D’après le Chef de Section c’est le chat qui a raison . Nous partageons l’opinion du Chef de Section car même si on est mordu ce n’est pas une raison pour marcher sur la queue des autres . Nous envisageons de mettre cet Ingénieur à la porte .
Rapport du Chef de Division au Directeur des Etudes
D’après le Chef de Département , le Chef de Section est devenu con parce qu’un de ses Ingénieurs ne pouvait plus marcher à la suite d’une altercation avec un chat . Le Chef de Section indique que c’est le chat qui a raison puisque c’est l’Ingénieur qui a bravé le chat en lui mordant la queue . Le Chef de Département veut mettre cet Ingénieur à la porte . A la réflexion , cette décision pourrait déboucher sur un procès ce qui serait une folie dans le contexte social actuel . La meilleure solution consisterait à mettre le Chef de Section à la porte .
Rapport du Directeur des Etudes au P D G
Le Chef de Département est devenu fou parce que son Chef de Section a écrasé la queue d’un Ingénieur qui avait mordu son chat . Le Chef de Section prétend que c’est le chat qui a raison . De toute évidence ce Chef de Section est con et le Chef de Division envisage de le mettre à la porte .Toutefois l’expérience a prouvé que les cons n’ont jamais entravé la bonne marche de l’entreprise . C’est pourquoi nous pensons qu’il est préférable de nous séparer du Chef de Département .
Rapport du P D G au Conseil d’Administration
Le Directeur des Etudes me signale qu’un chat est à l’origine de troubles graves au sein de l’entreprise . Les Chefs de Sections deviennent de plus en plus cons . Ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des Chefs de Départements qui sont devenus fous . Le chef de Division a écrasé un Ingénieur et le Directeur Des Etudes , traumatisé , prétend que seuls les cons sont capables de maintenir la bonne marche de l’entreprise . Nous envisageons de le mettre en retraite anticipée . | |
|